Les Prophètes du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Refusé]
Invité




Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias Empty
MessageSujet: Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias   Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias EmptyMar 8 Mai - 18:30

Salutations à tous! Prophètes du Néant!

Mon maître a été dans l'obligation de dissoudre notre glorieuse guilde: "La Communauté du Feu".
Je veins donc vous voir en ses jours sombres où la guerre fait rage en vous demandant de m'accorder une place dans votre puissante guilde. Depuis toujours, je considère votre guilde comme l'une des plus grande puissance de Madrona et aimerai vous rejoindre. Une guilde que j'admire...
Je possède environ 1 000 000 XP et suis capable de monter facilement dans le top 10. Je suis un guerrier, je possède juste 10 péons et juste de l'armmée.
Sachez tous que je suis très motivé pour vous rejoindre et ferai tout ce que je peux pour venir avec vous et vous aider à obtenir les Larmes du Chaos! Smile

Merci d'avance, je "Chercherai la Lumière"...
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkanor
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2007

Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias   Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias EmptyMar 8 Mai - 18:32

Désolé d'avoir posté en tant qu'invité et de ne pas avoir donné mon nom mais je n'avais pas été validé par les admins Razz
Je me nomme Ezerkanor. Merci de bien lire ma demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark shire
Paysan
Paysan
dark shire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias   Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias EmptyMar 8 Mai - 18:37

Je ne suis pas le chef loin de la mais je crois bien que les inscriptions ont ete bloqué .
Si tu veux plus de precision demande a duck qui ten dira surement plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
The Big Boss
The Big Boss
Ducks


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias   Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias EmptyMar 8 Mai - 18:39

Exacte, je confirme les propos de Dark Shire, nous sommes actuellement 10. De fait, nous ne recrutons plus.

Désolé

Bonne continuation dans ta recherche de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cgrard
Ecuyer
Ecuyer
Cgrard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias   Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias EmptyMar 8 Mai - 19:10

C'est moi qui ferme le tour :mellow:

Pas grave, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
engel
Maréchal
Maréchal
engel


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias   Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias EmptyMar 8 Mai - 21:07

oui tu as de bonnes qualités !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titjojoss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias   Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration d'Ezerkanor de Nikarinias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophètes du Néant :: Ambassade :: Le Temple de l'Allégence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser