Les Prophètes du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres

Aller en bas 
+2
Arkhos
Cgrard
6 participants
AuteurMessage
Cgrard
Ecuyer
Ecuyer
Cgrard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/05/2007

[accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres Empty
MessageSujet: [accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres   [accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres EmptyLun 7 Mai - 23:20

Pseudo : Cgrard - Les Plaines Des Ombres
Nombre de point actuel : Pfou , + de 130 000 000
Maximum de points déjà atteint (environs) : Voir une question plus haut Wink
Votre fréquence de connexion au jeu : plus que toi ^^
Etes vous inscrit sur Amneroth, si oui y allez-vous souvent : oui j'y suis assez souvent sans pour autant etre connecté
Serez vous actif sur ce forum ici présent : Ouais pourquoi pas
Vos motivations à entrée ici et pas ailleurs : Bin je recherche une vielle guilde Wink qui n'est pas morte et comme vous sembez vous remmettre sur pattes c'est bon . Un peu de fraicheur tongue
Votre smiley préféré du forum : corde
Est-ce que vous aimez bien les animaux : J'aime bien les Phenix lol, les Canards bof, sinon le reste ca passe aussi
Quel est le meilleur jour de la semaine : le weekend qui passe pour moi comme un seul jour
Votre nombre de tours (le truc haut qui lance des fleches): Quelques unes sans por autant etre un mass tours mdr sournois
Votre age IRL : 16


Et voila, Bon debat.
Au passage si vous pouvez faire le sondage sur ce topic sa m'arrange pour voir les desition en lives lol

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Paysan
Paysan
Arkhos


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 30/04/2007

[accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres   [accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres EmptyMar 8 Mai - 0:23

Salut Cgrard c'est bizzare je ne m'attendais pas à ce que tu viennes ici, pour la fréquence de connexion plus que moi sa m'étonnerait gni

Et pour le débat, on ne le feraspas devant toi malheureusement Suspect

Mais bon, maintenant que tu es sur ce forum, Cédric si tu m'envoie pas 100 000 000 de ressources de chaques par jours, je vais te faire subir la DoLmAiRe AtTituDe au lycée alors fais gaffe à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cgrard
Ecuyer
Ecuyer
Cgrard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/05/2007

[accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres   [accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres EmptyMar 8 Mai - 9:58

DoLmAiRe AtTituDe , je vais te la foutre ou je pense ouais sors

Et je suis sur que je me connect plus que toi np
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
The Big Boss
The Big Boss
Ducks


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 23/02/2006

[accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres   [accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres EmptyMar 8 Mai - 16:51

Cgrard est des notre Smile

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercyless
Maréchal
Maréchal
Mercyless


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/02/2006

[accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres   [accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres EmptyMar 8 Mai - 17:31

Welcome bro' !
Revenir en haut Aller en bas
dark shire
Paysan
Paysan
dark shire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2007

[accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres   [accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres EmptyMar 8 Mai - 18:40

Oui donc bienvenu a toi.
Meme si tu fais parti de la guilde cela ne m'empechera pas de reprendre ma 2eme place XP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cgrard
Ecuyer
Ecuyer
Cgrard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/05/2007

[accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres   [accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres EmptyMar 8 Mai - 19:11

Je t'attend tkt pas, mon objectif etait de passer les 10 M , c'est maintenant je suis tranquil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady of light
Ecuyer
Ecuyer
Lady of light


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/05/2007

[accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres   [accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres EmptyMar 8 Mai - 21:05

BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres   [accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]It's me, Cgrard du Royaume Les Plaines Des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophètes du Néant :: Ambassade :: Le Temple de l'Allégence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser