Les Prophètes du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')

Aller en bas 
+2
Saurroth Crow
ChaosAngel
6 participants
AuteurMessage
ChaosAngel
Maréchal
Maréchal
ChaosAngel


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Là où l'espoir n'est plus.
Date d'inscription : 23/02/2006

The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty
MessageSujet: The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')   The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') EmptySam 16 Déc - 21:52

Voilà voilà, ça faisait quelques mois maintenant que j'avais plus donné de signes de vie. Là avec Noël qui arrivent, je suppose que les profs doivent avoir pitié de nous, parce que j'ai vu que j'avais le temps de recommencer à dormir la nuit.

Alors je reviens, pas sur le jeu, pas trop longtemps, juste histoire de passer un petit coucou à tous les anciens lanarkiens (en tout cas à ceux qui m'ont pas oublié, ça fait moins de monde et ça va plus vite ^^), les nouveaux amnerothiens (ceux que j'ai connu comme ceux qui m'ont jamais vu...).

J'en profite aussi pour féliciter la guilde, j'ai vu que y'a eu une sacrée montée en puissance, ça fait plaisir à voir. Donc félicitation à tout ceux qui ont été/sont/seront premiers, et bien sûr à la guilde entière qui a l'air d'avoir une place tout à fait respectable.


Voilà, c'était le flash-come-back, j'espère que je vous aurait pas trop polué à poster un nouveau sujet, mais vu que je voyais pas où le mettre ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saurroth Crow
Ecuyer
Ecuyer
Saurroth Crow


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')   The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') EmptySam 16 Déc - 22:09

Salut salut!

On ne se connait pas mais j'ai deja entendu parlé de toi par certains prophetes^^

Bah ecoute, Bon retour hein, tu compte rester pour un p'tit moment j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Diplomate
Diplomate
Crash


Nombre de messages : 961
Age : 35
Localisation : Cosmos Canyon
Date d'inscription : 12/03/2006

The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')   The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') EmptySam 16 Déc - 22:17

Salut,

T'es qui ? :mellow:

hap

Ca fait plaisir de te revoir ! noel

Alors, tu as bien pu te consacrer à tes cours maintenant que tu as quitté LLDC ?

J'esperes que tu as au moins 18 de moyenne générale ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maréchal
Maréchal
Arya


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Les forêts Eedrong
Date d'inscription : 17/08/2006

The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')   The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') EmptySam 16 Déc - 23:25

LOl , je ne te connnais pas nan plus, mais j'ai aussi entendu parler de toi ^^

Et j'avais le même avatar avant ( y'a quelqu'un que ça interesse? xD)

Sinon, si j'étais toi, je sévirais, j'ai souvent entendu Crash se moquer de toi...

rendeer


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Diplomate
Diplomate
Crash


Nombre de messages : 961
Age : 35
Localisation : Cosmos Canyon
Date d'inscription : 12/03/2006

The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')   The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') EmptySam 16 Déc - 23:50

Arya a écrit:

Sinon, si j'étais toi, je sévirais, j'ai souvent entedu Crash se moquer de toi

rendeer

Preuve ? affraid

C'est trop pas vrai Chaos :mellow:

Moi j'ai était sage hap
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maréchal
Maréchal
Arya


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Les forêts Eedrong
Date d'inscription : 17/08/2006

The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')   The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') EmptyDim 17 Déc - 0:04

Citation :
Crash
Arya, tu as le même avatar que chaos angel ^^' souvenir souvenir.



Ducks

C'étais notre ancienne diplomate, admin du forum de lanarka, et qui nous a tous entrainer ici
Partit pour raison obscure xD


Crash
Pour mieux se concentrer sur son travail scolaire à partir de fin juin.
Bah elle avait son bac dans 2ans à l'époque donc faut la comprendre !


Ducks
Oui surtout le fin juin de seconde il est très important


Crash
C'est le momment décisif


T'as quelque chose à dire là? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Diplomate
Diplomate
Crash


Nombre de messages : 961
Age : 35
Localisation : Cosmos Canyon
Date d'inscription : 12/03/2006

The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')   The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') EmptyDim 17 Déc - 0:52

Bah quoi, elle a raison de s'y prendre tot content
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
The Big Boss
The Big Boss
Ducks


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 23/02/2006

The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')   The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') EmptyDim 17 Déc - 3:44

Bin wé, en plus elle est en L c'est bien connu les L sont des bosseurs acharnés xD


Mdr

Salut Chaos Smile

Et oui maintenant nous sommes la 3éme guilde du jeu, Crash et Moi sommes modo d'Amneroth xD

Tu comptes revenir un jour?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosAngel
Maréchal
Maréchal
ChaosAngel


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Là où l'espoir n'est plus.
Date d'inscription : 23/02/2006

The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')   The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') EmptyDim 17 Déc - 16:23

Arya a écrit:
Sinon, si j'étais toi, je sévirais, j'ai souvent entendu Crash se moquer de toi...
Crash et moi on a toujours appris à vivre dans un certain de type de respect mutuel qui est pas compréhensible pour d'autre (des fois pour moi nan plus mais bon... Rolling Eyes ^^)


Sinon devrais-je comprendre que vous avez mal pris mon départ ? gni

Nan mais disons que l'ordi commençait à me prendre vraiment trop de temps, et entre ça et autre chose j'ai choisi autre chose (sans rancune :22 )

Sinon j'suppose que y'a pas d'autre L sur ce forum, donc c'est un combat perdu d'avance, mais oui môssieur Crashounet, les L bossent ! 13
(et j'ai pas 18 de moyenne partout sauf en math, et en physique-chimie 05 )



Bref...

En tout cas ça fait plaisir de retrouver les lanarkiens (même ceux qu'on apprécit d'une manière... différente ^^), et les anciens nouveaux de la guilde qui ont l'air de floodeurs très sympas (je n'attendais rien de moins d'eux, 'faut avoir cette qualité pour entrer dans la guilde je crois 15 )


Pour le retour, j'vous rassure tout-de-suite je pense pas, en tout cas pour le jeu, maintenant on sait jamais ce que l'avenir nous réserve...


Et bravo Ducks et Crash pour vos promos (mais Crash, tu sais bien que c'est mauvais pour tes nerfs d'être modo, j'espère qu'ils sont pas trop floodeurs sur Amneroth Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Diplomate
Diplomate
Crash


Nombre de messages : 961
Age : 35
Localisation : Cosmos Canyon
Date d'inscription : 12/03/2006

The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')   The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') EmptyDim 17 Déc - 16:51

ChaosAngel a écrit:

Sinon j'suppose que y'a pas d'autre L sur ce forum, donc c'est un combat perdu d'avance, mais oui môssieur Crashounet, les L bossent !

Mais c'est Ducks qui a dit ça ! Moi je le pense juste trés fort noel Puis bon la philo.... déjà 3h par semaine je tiens difficilement le coup, alors 8h par semaine entérré moi direct fou

ChaosAngel a écrit:

(mais Crash, tu sais bien que c'est mauvais pour tes nerfs d'être modo, j'espère qu'ils sont pas trop floodeurs sur Amneroth Very Happy )

Tous une bande de payday noel

On en a vu des beaux quand même ! Un néo-nazi... des boulays noel ... des anges du chaos hap .... des gars comme wicek dont la connerie si puissante m'empeche de trouver un adjectif adéquate pour le qualifier sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
ChaosAngel
Maréchal
Maréchal
ChaosAngel


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Là où l'espoir n'est plus.
Date d'inscription : 23/02/2006

The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')   The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') EmptyLun 18 Déc - 21:23

Crash a écrit:
Mais c'est Ducks qui a dit ça ! Moi je le pense juste trés fort noel Puis bon la philo.... déjà 3h par semaine je tiens difficilement le coup, alors 8h par semaine entérré moi direct fou

Dans mon lycée on fait 1h d'initiation en 1ère, ben finallement j'trouve ça super-chiant; en fait ce sont les thèmes abordés qui sont pas supers-intéressants... 12


Et sinon en parlant de Neo-zio (on a eu des néo-nazi ? 02 ), z'avez plus de nouvelles du phénomène ziomatrix et toutes ses formes d'évolutions qui suivent ? ^^

En fait, il reste qui de Lanarka dans cette guilde ? (sans discriminations pour ceux qui l'ont pas connu hein ! mais vous je vous connais pas donc j'ai moins de choses à vous dire, du coup 12 )
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
The Big Boss
The Big Boss
Ducks


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 23/02/2006

The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')   The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') EmptyLun 18 Déc - 21:42

Bin Crash et moi Smile

Supah est toujours le chef mais il passe moins de temps, donc je gères son royaume pour tout ce qui est affaire de la guilde:)

J'ai virer Ewillian et Dark Diablau samedi, car il nous handicapès pour le tournoi intraguildes d'amneroth Smile

Selon la logiue, on devrait allez chercher la 3éme place, et plus haut si on gères bien Smile


Sinon, t'étais pas dans le lycée de Zio a la base?

Tu dois avoir plus de nouvelles que nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Diplomate
Diplomate
Crash


Nombre de messages : 961
Age : 35
Localisation : Cosmos Canyon
Date d'inscription : 12/03/2006

The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')   The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') EmptyLun 18 Déc - 22:35

Nan il était dans le même collège mais pas lycée.

Zio ont a plus de news de lui non plus donc bon ^^

Et Lanarka c'est totalement mort pour que ça reprenne Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChaosAngel
Maréchal
Maréchal
ChaosAngel


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Là où l'espoir n'est plus.
Date d'inscription : 23/02/2006

The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')   The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') EmptyMar 19 Déc - 19:47

Ducks a écrit:
Bin Crash et moi Smile

12

Y'a pas à dire, les Lanarkiens c'est vraiment pas une race résistante... 02

Sinon oui je sais pas pourquoi, mais j'ai comme le préssentiment que Lanarka est mort... 12
(rhalala, j's'rai en Bretagne je serai bien allée faire une tite visite de courtoisie à notre ami Celtic... 15 )

Pour Zio, c'était juste pour savoir sur le jeu, mais je le vois plus du tout maintenant vu qu'on est pas dans le même lycée (Crash à l'air assez informé sur la vie des Lanarkiens à Strasbourg)

Pour Supah, s'il passe plus, pourquoi est-ce qu'il est encore chef ? surtout que bon, dans un guilde c'est un rôle plus ou moins important, chef... :mellow:



Et rien à voir à voir, mais Crash : pour ton profil, y'a pas de "s" à "malgré" What a Face
Eh oui, L malgré moi 12 ====>[]
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Diplomate
Diplomate
Crash


Nombre de messages : 961
Age : 35
Localisation : Cosmos Canyon
Date d'inscription : 12/03/2006

The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')   The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') EmptyMar 19 Déc - 21:53

Flemme d'éditer ^^

Pour ce qui est de strasbourg tu parle p'tet de zio et dark princess ? Disons qu'avec le boulot que j'ai en ce momment je passe presque plus sur MSN, et je leur parle pour ainsi dire plus du tout (c'est dommage, on avait quelques bon trips avec élodie).

Pour Lanarka, en fait Celtic s'occupe à fond de sa copine et de sa vie, donc pas le temps de coder, donc byebye Lanarka xD

et chaos, le discriminant d'un trinôme c'est b²-4ac , donc chut hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ChaosAngel
Maréchal
Maréchal
ChaosAngel


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Là où l'espoir n'est plus.
Date d'inscription : 23/02/2006

The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')   The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') EmptyMer 20 Déc - 15:52

Bon en même temps, on va pas reprocher à Celtic de pas être geek, donc on va faire contre mauvaise fortune bon coeur, et oublier Lanarka sans trop de rancune. 15

Et Crash fais gaffe, j'ai des amis S très haut placé, qui peuvent te parler de fonctions polynomes du second degré, et de barycentre -ou un truc du genre- (moi je sais même pas c'que ça veut dire fier )
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Diplomate
Diplomate
Crash


Nombre de messages : 961
Age : 35
Localisation : Cosmos Canyon
Date d'inscription : 12/03/2006

The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')   The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') EmptyMer 20 Déc - 16:08

Barycentre, je deteste ça ^^

Les probas, ça c'est cool Razz

Moi j'ai un copain S, il a fait 6 feuilles doubles remplis au bac de français ! Il a eut 14 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le styx
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2007

The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')   The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') EmptyMar 20 Mar - 21:25

affraid
heureusement que je suis qu'en 3 ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')   The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Return of the Chaos (mais pas trop longtemps hein ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Phenix du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophètes du Néant :: Ambassade :: La Taverne de Madrona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser