Les Prophètes du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Auberge du Néant

Aller en bas 
+3
Saï Hil Muran
Crash
Ducks
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark-Diablau
Paysan
Paysan
Dark-Diablau


Nombre de messages : 37
Localisation : dans le 76
Date d'inscription : 24/02/2006

Auberge du Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Néant   Auberge du Néant - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:28

Le Diablau ayan entendus les paroles de crash lui demanda:

-l'explosion na pas eu lieu pres de l'enclot j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
http://matthmoica.skyblog.com
Crash
Diplomate
Diplomate
Crash


Nombre de messages : 961
Age : 35
Localisation : Cosmos Canyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Auberge du Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Néant   Auberge du Néant - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:45

Crash : Je n'ai pas fait attention, allez y jeter un oeil pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Diablau
Paysan
Paysan
Dark-Diablau


Nombre de messages : 37
Localisation : dans le 76
Date d'inscription : 24/02/2006

Auberge du Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Néant   Auberge du Néant - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:18

Le diablau revenant de l'enclot claqua la porte et commenca a hurler...

-Diablau: Ou est se putin de chat? Je vais me le fair!!!

-cait sith:je suis la!!

-Diablau: Vien te batre misérable boule de poile!!!

-cait sith: C'est sa vien je t'atent papy!!!

-Diablau:Je te jure je vais te cramer
Revenir en haut Aller en bas
http://matthmoica.skyblog.com
Crash
Diplomate
Diplomate
Crash


Nombre de messages : 961
Age : 35
Localisation : Cosmos Canyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Auberge du Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Néant   Auberge du Néant - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:23

( petite parenthese : fait quelques efforts pour l'orthographe, et ensuite, tu n'a pas le droit de faire parler MON PERSO sans mon accord, ça passe pour cette fois ci mais ne le refait plus geek )

Crash regardait la scene...

Crash : Sire Diablau, quel est le problème ?

Cait en reprit de plus belle.

Cait Sith : Son probleme, c'est qu'il attend qu'on lui mette une raclée !

Crash : Du calme cait, laissons Diablau nous expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
The Big Boss
The Big Boss
Ducks


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 23/02/2006

Auberge du Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Néant   Auberge du Néant - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:58

Ducks défonce la porte d'un coup de pied, et rentre dans la taverne

-I'm back. Physically and Mentally.

-Heu Ca niou ripit pize??

-Heu non rien.
Hey les gars, en me balladant, dans La Fôret de la Mort, j'ai fait une étrange découverte. Dans la zone la plus profonde de ma Foret, là ou les arbres sont tellement haut, que les rayons du Soleil ne parviennent pas à traverser, et la température extrèmement basse, j'ai découverte une grotte, que je n'avais jamais vu auparavant. Je suis rentrer, et tout au fond, j'ai découvert un parchemin et ...

-Un parchemin?

-Oui, très ancien, certains mot étaient éffacer, rongé par la pou ressière. Une note était écrite sur le coffret renfermant le Parchemin :

"Etranger, si vous lisez ceci, c'est que vous avez franchi la Grotte de l'Enfer. A l'intérieur de ce coffret, se trouve un secret dont, seule Alermiak et Yaneroa étaient les connaisseurs"


Ducks prit le parchemin de son sac, et le lut a l'assembler.

"La légende raconte, qu'a la fin de la Grande Guerre, un soldat courageux, ramassa la fiole, contenant le mélange des larmes de l'Aigles, et des deux Chefs" Vous connaissez certainement cette histoire.Cependant, au fil du temps, le récit de la battaille prit la forme d'une histoire. Cette histoire, prit ensuite la forme d'un conte, et ce conte, prit la forme d'un légende. Au fure et a mésure que l'histoire se racontait, petit à petit l'histoire se déformait." Pour palier a cela, j'ai décidé moi **** dernier descendant de la famille **** gardien des **** d'archiver le VERITABLE récit de la battaille.

La légende oublie un passage TRES important.
A l'apogée de la guerre, alors que la battaille entre Alermiak et Yaneroa
était a son paroxysme, et que les deux camps étaient plus fort qu'ils ne l'ai jamais était par la suite. Les Sylvaniens en positions de faiblesses, demanda un duel avec Alermiak. Et oui il y'a eu un PREMIER duel entre Alermiak et Yaneroa! Le duel final n'étant en fait que le second. Les deux hommes, se battèrent de toutes leurs forces, et se bléssèrent mutuellement. Un courageux soldats, arréta le duel et les deux camps se séparèrent, laissant une mare de sang sur un rocher. 7 soldats réstèrent se recueillir sur le lieu de ce duel. L'Aigle arriva et se mit a pleurer énormement. Tellement que les 7 soldats, rester sur place, remplir 7 fioles. Et décidérent de garder cela pour eux. Ils confiérent ces fioles a **** qui avait pour mission de les cacher. Une fois ceci fait, l'Aigle leur annonça ses prédictions :"-Des siécles plus, tard, la contrée sera de nouveau déchiré. Plus d'une dizaine d'influence essaieront de régner sur la contrée. Si l'une de ces influences, mettent la main sur les 7 fioles des Larmes, un **** se passera. Leurs permettant de réunifier la contrée et apporter **** et ****....


-Souhaitez vous me suivre, a la recherche des 7 fioles??
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Diplomate
Diplomate
Crash


Nombre de messages : 961
Age : 35
Localisation : Cosmos Canyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Auberge du Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Néant   Auberge du Néant - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:29

Cait Sith était tout excité.

Cait : Lève toi gros fainéant !! T'as entendu ? Va y avoir de la bastooon !!!

Crash : Pfff, toujours pendant que je me repose hein ?

Cait : On te suis !!!

Crash soupira

Crash : Comme si j'avais le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maréchal
Maréchal
Arya


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Les forêts Eedrong
Date d'inscription : 17/08/2006

Auberge du Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Néant   Auberge du Néant - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:04

Assise à une table, une jeune femme elfe écoutait discrètement.

Interessant... ainsi, il y aurait donc bien plus d' une fiole...

Elle posa discrètement la main sur le pommeau de sa dague.
Un esprit jaillit immédiatement dans le sien.


_Ne joue pas les timides. Il FAUT que nous soyons de la partie!
_Et toi ne joue pas les effrontés...

Elle resta songeuse un instant, en sirotant un sirop.

_ Mais tu as raison. Nous allons en faire partie.


Elle se leva, et s'inclina devant ceui qui avait parlé.

_Seigneur Ducks, je me ferais un plaisir de me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Razz
Maréchal
Maréchal
Razz


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/09/2006

Auberge du Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Néant   Auberge du Néant - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:20

Un petit Nain sursauta a l'annonce de la jeune femme Elfes. Il se demanda comment une aussi jolie creature pouvait se lancer dans une aventure aussi dangereuse que celle qui attendait Ducks et ses compagnons. Après un court intant Razz prit son courage à deux mains et annonca d'une voix puissante et claire :

"Je serais aussi de la partie si vous le voulez bien. Je ne peux laisser une si jolie femme partir sans un vaillant protecteur, ce n'est pas ce couard de Crash qui protegera cette beauté. De plus je pourrais vous guider dans les montagnes"

Razz prit sa Hache et son petit sac et se positionna derriere Ducks.


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
The Big Boss
The Big Boss
Ducks


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 23/02/2006

Auberge du Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Néant   Auberge du Néant - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 0:11

[HRP]Razz, les actions en Italiques, et les dialogues en textes normales[HRP]

Ducks, heureux d'étre suivie, se leva pour s'adresser a ses compagnons en prenantt un ton sérieux

-Mes amis, je suis content que vous me suiviez Je n'y arriverais pas tout seul
Cependat, je suis déterminé a allez jusqu'au bout. La possession des fioles, rendra les Prophètes maitres de la contrée. Le chemin jusqu'aux fioles est dangereux, même trés dangereux. Nous ne nous en sortirons pas indemme.
Mais j'irai jusqu'au bout. Pour la gloire du Néant!
Etes-vous tout de meme pret a me suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Diplomate
Diplomate
Crash


Nombre de messages : 961
Age : 35
Localisation : Cosmos Canyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Auberge du Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Néant   Auberge du Néant - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:49

Cait Sith était enervé.

Cait : Figurez Môônsieur Razz, que je suis bien plus dévastateur que votre pauvre esprit peut vous le laisser paraître.

Crash reprit Cait Sith

Crash : Il est vrai, à la vue d'un animal aussi petit et aussi bavard, on ne se doute de rien.

Cait : Ahaah !

Crash : On ne dirait pas.... mais Cait Sith renferme le pouvoir de la materia ultima... On ne sais comment, on ne sais pourquoi...

Cait : ...Materia ultima qui peut désintégrer n'importe quoi en moins de temps qu'il ne fau...

Crash le coupa

Crash : pour le dire .... Malheureusement, Cait ne sais pas encore maîtriser son pouvoir... Mais si un jour il y parvient... peu de monde pourra rivaliser avec lui.

Cait : Il me tarde ce jour.... Ah, ultima, vivement que j'apprenne a te maîtriser...

Crash : Bref, Cait et moi même sommes pret à partir !

Cait monta sur le dos de Crash,et Crash se déplaça en direction de la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Saurroth Crow
Ecuyer
Ecuyer
Saurroth Crow


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Auberge du Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Néant   Auberge du Néant - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:21

Saurroth, affalé sur sa chaise, les pieds sur la table, attrapa un bout de charbon froid qui s'etait echappé de la cheminée, et le lança sur Razz. Le morceau atteint sans douleur la tempe de Razz.

"Le role du vaillant protecteur est deja pris..."

Apres un discret clin d'oeil a Arya, il se tourna vers Ducks

"Si cela ne te derange pas bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maréchal
Maréchal
Arya


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Les forêts Eedrong
Date d'inscription : 17/08/2006

Auberge du Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Néant   Auberge du Néant - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:51

Arya sourit en entendant les paroles de Razz, puis secoua la tête, l'air dubitative.

_ Je ne suis pas une faible femme, maître Razz, ne me sous estimez pas.
Mais je vous remercie de votre attention.

Elle se tourna vers Saurroth, et le jaugea. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres.

_ Saurroth... tu ne changeras donc jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Razz
Maréchal
Maréchal
Razz


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/09/2006

Auberge du Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Néant   Auberge du Néant - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:09

Razz sentit une vive douleur à la tempe. Il se retourna et vit un solide gaillard arborant une tunique grise, il le reconnut au premier coup d'oeil car il en avait souvent entendu parler dans cette Taverne.Et sans se degonfler il lui lanca :.

Salut Saurroth , ne refait plus jamais ca ou je serais obliger de te provoquer en duel .

Razz sortit rejoindre Crash, qu'il trouvait très énigmatique, surtout son ..... animal de compagnie, le fidéle Cait et son soit-disant pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
The Big Boss
The Big Boss
Ducks


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 23/02/2006

Auberge du Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Néant   Auberge du Néant - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:01

Ducks regarda Saurroth en souriant

-Arya l'a dit elle-meme, elle est capable de se défendre seule^^
Il va falloir revoir votre approche. Cependant, vous pouvez, bien entendu venir avec nous, a la recherche des fioles! La quéte sera rude, nous aurons besoin d'Homme valide!

[HRP] On attend encore un peu, avant de partir a l'aventure, Roberto, ne peux passer que le week-end[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Diplomate
Diplomate
Crash


Nombre de messages : 961
Age : 35
Localisation : Cosmos Canyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Auberge du Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Néant   Auberge du Néant - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:09

Dans la taverne, on entendait la voix de Cait Sith qui était dehors.

Cait : Mais qu'est ce qu'ils font ? Il sont boiteux ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Saurroth Crow
Ecuyer
Ecuyer
Saurroth Crow


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Auberge du Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Néant   Auberge du Néant - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 16:28

Saurroth sourit et alla reprendre une chope, de toute evidence il etait impatient.

[HRP: En bref, c'est quand qu'on commence? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
The Big Boss
The Big Boss
Ducks


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 23/02/2006

Auberge du Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Néant   Auberge du Néant - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:59

[hrp] Heu sa fait une semaine que j'ai créer le topic dans le square au 4 chemin xD[/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge du Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Néant   Auberge du Néant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge du Néant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophètes du Néant :: Ambassade :: La Taverne de Madrona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser